mardi 13 avril 2021

Gal Gadot (Wonder Woman) : ses rares confidences sur son couple au long cours


Gal Gadot n'est plus un coeur à prendre depuis belle lurette. En effet, l'actrice est en couple depuis quatorze ans avec un certain Yaron Varsano, qu'elle a épousé en septembre 2008. Dans un entretien avec Public, elle a fait quelques confidences sur son mariage........Détails........

Si dans Wonder Woman, Gal Gadot fait les yeux doux à Chris Pine, qui joue Steve Trevor, dans la vraie vie, l'actrice vit une belle histoire d'amour avec Yaron Varsano, son mari depuis plus de douze ans. 
Elle a rencontre le promoteur immobilier israélien en 2006, alors qu'ils étaient tous les deux à une fête "très bizarre", comme le confiait Gal Gadot. 
"C'était un truc à base de yoga, de chakras et de bouffe saine, il était question de quête de soi, de ce côté là on a fait chou blanc, en revanche on s'est trouvé l'un l'autre, révélait l'actrice. 
Deux ans après leur rencontre, le couple se marie, avant d'accueillir deux enfants (et bientôt un troisième !) : Alma, née en 2011 et Maya, née en 2017. Quatorze ans après, Gal Gadot et Yaron Varsano sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre, et semblent avoir trouvé le bon équilibre dans leur mariage. 
"En amour comme ailleurs, je déteste les conflits", explique Gal Gadot à Public. "Dans mon couple, j'applique les préceptes de la Kabbale : je veux le meilleur pour lui et inversement." 
L'interprète de Diana Prince, alias Wonder Woman, évoque ensuite les coulisses de leur dixième anniversaire de mariage. 
"Yaron m'avait préparé une soirée romantique. Je me revois me moquer de lui : 'Tu me sors le grand jeu alors que le jour où tu m'as demandée en mariage , tu ne t'es même pas mis à genoux !' Du coup, il s'est incliné dix ans après !" Un beau moment !
Gal Gadot : sa belle déclaration à son mari pour leur anniversaire de mariage
En septembre 2020, alors que le couple fêtait ses 12 ans de mariage, l'actrice s'est emparée de son compte Instagram pour déclarer son amour à Yaron Varsano, sous la photo d'un selfie du couple. 
"Tu es l'unique, mon unique. Mon tout. 12 ans de mariage avec toi, ça ressemblait à une balade au parc. A toutes les années futures. Je suis à toi, pour toujours ", écrivait Gal Gadot. 
Une histoire d'amour qui n'a rien à envier aux comédies romantiques.

Source Closermag
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?