mardi 20 avril 2021

Tel Aviv: un homme de 30 ans poignardé à mort


Des forces du Magen David Adom ont été appelées dans le quartier Neve Sha'anan après qu'une violente bagarre ait éclaté entre deux ressortissants étrangers.........Détails........

Assassinat présumé à Tel Aviv : Un homme de 30 ans a été poignardé à mort aujourd'hui (mardi) dans le quartier de Neve Sha'anan lors d'une bagarre qui a éclaté entre des étrangers. Il a été transporté dans un état critique à l'hôpital où il a été déclaré mort. 
Selon MDA, un autre homme de 33 ans est évacué dans un état acceptable.
Un troisième blessé qui n'avait pas besoin de soins a été retrouvé sur les lieux. Selon la police, c'est une bagarre qui a éclaté entre des ressortissants étrangers. Après que la mort de l'homme de 30 ans ait été déterminée, la police a ouvert une enquête sur l'affaire pour meurtre. Les forces de police sont sur les lieux et rassemblent des preuves.
Le médecin du MDA, Carmel Dekel, qui est arrivé sur les lieux, a déclaré: «Quand nous sommes arrivés, nous avons vu des blessés gisant dans la rue avec des blessures importantes. 
Un homme de 30 ans inconscient a été évacué vers l'hôpital dans un état difficile et instable tout en prodiguant des soins médicaux avancés, un homme de 33 ans gravement blessé a également été soigné et évacué vers l'hôpital. Un autre blessé a été soigné sur place et n'a pas eu besoin d'être évacué. "

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?