dimanche 18 avril 2021

Israël lève l'obligation du port du masque en extérieur pour la première fois depuis le début de la pandémie !


Israël a levé à partir de dimanche l'obligation du port du masque en extérieur et relancé l'enseignement entièrement en présentiel pour toutes les classes, pour la première fois depuis le début de l'épidémie de coronavirus........Détails........

Les masques devront toutefois être portés dans les lieux publics en intérieur et le ministère de la Santé recommande à la population de le garder sur le visage en extérieur lors de grands rassemblements.
Dans le même temps, tous les élèves, de la maternelle à la Terminale, retournent en classe dès dimanche pour des cours entièrement en présentiel et sans capsules.
Les collégiens étaient les seuls élèves restants tenus d'étudier en petits groupes ou de suivre des cours à distance. A présent, tous les enfants devront garder leur masque en classe, mais seront autorisés à l'enlever lors des séances de sport, des récréations et même entre les cours.
Près de 5 millions d'Israéliens sont vaccinés contre le coronavirus, soit plus de la moitié de la population, à la suite d'une vaste campagne de vaccination menée dans le pays.
Le taux de contamination, en diminution constante, était samedi de 0,4%, et le coefficient de reproduction R de 0,69 au 6 avril, se maintient en dessous du seuil 1 depuis la sortie du troisième confinement imposé par le gouvernement.

Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?