dimanche 18 avril 2021

Refus de servir des clients juifs : Gérald Darmanin déclare que le livreur a été expulsé du territoire français


Ce 17 avril, Gérald Darmanin a fait part d’une action menée à la suite d’une promesse. Sur son compte Twitter, le ministre de l’Intérieur a écrit : « Comme je m’y étais engagé, le « livreur » de repas à domicile qui avait déclaré ne pas vouloir servir des clients juifs a été expulsé aujourd’hui du territoire national, après avoir purgé sa peine de prison........Détails........

« Comme je m’y étais engagé, le « livreur » de repas à domicile qui avait déclaré ne pas vouloir servir des clients juifs a été expulsé aujourd’hui du territoire national, après avoir purgé sa peine de prison. La haine antisémite n’a pas sa place en France ». 
Nos informations du 13 janvier dernier mentionnaient que « le livreur Deliveroo de Strasbourg ayant refusé de « livrer aux juifs » de la nourriture casher a été arrêté. De nationalité algérienne, ses papiers ne sont pas en règle. Il va, nous dit-on, être expulsé. »
Le lendemain, Gérald Darmanin avait posté un premier message : « J’ai pris la décision de faire expulser du territoire national le « livreur » de repas qui, dans le Bas-Rhin, avait déclaré ne pas vouloir effectuer de livraisons auprès des clients juifs. 
Il a, par ailleurs, été condamné à 4 mois ferme », pouvait-on lire sur son compte. Le livreur algérien qui travaillait pour la société Deliveroo s’était rendu dans un restaurant casher le 7 janvier, et avait refusé d’honorer la commande qui lui était demandée : « Je ne sers pas les juifs », avait-il affirmé. 
Les propos et le comportement antisémites de l’individu auront finalement été condamnés, d’abord par de la prison, puis via son expulsion du territoire français annoncée ce 17 avril.

Source Valeurs Actuelles
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?