Sud d'Ashkelon. Pour une raison qui est maintenant élucidée par la police mais non encore révélé, un jeune homme a été tué lors d'une fusillade et son ami est hospitalisé dans un état critique........Détails........
Les forces de secours ont été appelées dimanche soir dans la rue Bnei Akiva dans la ville d'Ashkelon, où s'est déroulé une fusillade.
Les forces de sauvetage ont soigné deux jeunes hommes mais l'un n'a pas survécu. Le second a été évacué vers l'hôpital Barzilai d'Ashkelon dans un état critique.
Le commandant de la police d'Ashkelon, le commissaire Mike Cohen, sur les lieux de l'incident a déclaré: "Récemment, les forces de police de la ville d'Ashkelon ont été appelées à la suite d'un rapport faisant état d'une fusillade. Les policiers qui sont arrivés sur les lieux ont localisé deux blessés dans un état critique, ils ont été évacués vers l'hôpital. Les forces de police ont commencé leurs recherches pour retrouver les suspects. "
L'ambulancier qui est arrivé sur les lieux a déclaré: "L'un des blessés était inconscient et l'autre était pleinement conscient. Nous avons commencé un traitement médical qui comprenait l'arrêt des saignements et l'administration de médicaments. Nous les avons mis dans une ambulance et les avons évacués vers l'hôpital dans un état critique."
Un porte-parole de l'hôpital Barzilai a déclaré: "Deux victimes de la fusillade d'Ashkelon ont été évacuées vers la salle de traumatologie du centre médical de Barzilai. L'un, 28 ans, est décédé avant d'arriver à Barzilai, et l'autre, 24 ans, est dans un état critique."
Vous nous aimez, prouvez-le....