La jeune femme tuée dans un "accident" de voiture près de Yitzhar est Efrat Brenner, 19 ans, une habitante de Yitzhar, qui s'est marié il y a seulement 4 mois. Elle laisse dans le deuil un mari, ses parents, ses 7 sœurs et ses 3 frères ........Détails........
Les équipes médicales de United Hatsalah ont pratiqué plusieurs méthodes de réanimation mais malheureusement, son décès a dû être déclaré.
ll y a à peine quatre mois, Efrat Brenner, 19 ans, s'est mariée et hier soir (mardi), elle a été tuée dans un "accident" de voiture au carrefour Yitzhar.
Efrat Brenner (anciennement Ben Pinchas), une habitante de Yitzhar, laisse son mari (le fils du rabbin Giora Brenner, rabbin de la communauté, Rosh Yeshiva à Rehovot et président du kollel à Givat Asaf), ainsi que ses parents, ses sept sœurs et ses trois frères.
Efrat a été tué en traversant la route en direction de Yitzhar, au carrefour de Yitzhar, lorsqu'un véhicule palestinien venant de Naplouse est entré en collision avec elle. Avec la violence du choc, Efrat a été tuée sur le coup.
Son corps a été identifié par son oncle, Yeshayahu Ben Pinchas, un agent de sécurité régional du Conseil régional de Samarie.
Immédiatement après l'identification, le chef du conseil régional de Samarie, Yossi Dagan, qui était sur les lieux, s'est rapidement rendu au village et a rejoint une équipe de volontaires du village et un ambulancier qui a appris à son mari la mauvaise nouvelle.
Le chef du Conseil régional de Samarie, Yossi Dagan, a déclaré: "Un grave désastre pour la famille Samarie s'est produit. Une jeune fille, une épouse, dont toute la vie était devant elle, est partie et c'est inconcevable.
Nous embrassons les familles Brenner et Ben Pinchas en cette période tragique. L'infrastructure routière de Samarie doit s'améliorer. Si le carrefour de Yitzhar avait été sécurisé, ce désastre aurait été évité. "
L'ambulancier, Moshe Shimon, a déclaré: «Quand nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons vu la jeune femme allongée sur le bord de la route alors qu'elle était inconsciente.
Avec l'aide des forces médicales de Tsahal, nous avons effectué des tests médicaux sur elle mais sa mort a été déterminée sur place. "
La police a arrêté le conducteur palestinien du véhicule incriminé et les enquêteurs de la police routière ont ouvert une enquête.
Vous nous aimez, prouvez-le....