mardi 23 février 2021

Une fillette de 11 ans malade du Corona hospitalisée dans un état critique


Liel, 11 ans, a contracté Corona et après que son état se soit détérioré, elle a été hospitalisée en soins intensifs à l'hôpital et connectée à un respirateur. Dans le même temps, sa mère, Bat El, active contre la vaccination, a également contracté la maladie.........Détails........

Au fur et à mesure que la campagne de vaccination progresse et que la population adulte est vaccinée contre la corona, de plus en plus de jeunes contractent la maladie,et certains souffrent même de symptômes très graves au point de mettre réellement leur vie en danger.
Liel, 11 ans, est tombé malade du Corona et quelques jours plus tard et, hospitalisée dans un état critique à l'hôpital Kaplan a été connectée à un respirateur. Sa mère, Bat El, a également contracté le virus - après avoir milité contre la vaccination et refusé de se faire vacciner.
Roy Dubinsky, le père de la famille, a décrit comment tout a commencé. "Il y a dix jours, Liel s'est réveillée le matin avec des symptômes tels qu'un mal de gorge et de la fièvre", a déclaré Dubinsky. "J'ai décidé de ne pas jouer avec la santé et d'aller au drive-in de Tel Aviv pour être testé.
«Au début, c'était comme la grippe. La fièvre monte, descend, comme une balançoire», continua Dubinsky, «peu importe la quantité de médicaments administrée à ma fille, la fièvre ne l'a pas quittée.» 
Elle a ensuite reçu un générateur d'oxygène, elle y était connectée toute la journée. 
Dans la nuit de vendredi à samedi, elle s'est réveillée vers trois heures du matin et a dit: 'Papa, sauve-moi, sauve-moi, j'étouffe.' "
«J'étais affolé, c'est ma fille unique. Nous ne savions que faire, ni moi ni ma femme elle-même malade du Corona. 
Nous étions impuissants. J'ai décidé de ne plus jouer, car je ne savais pas ce qui se passerait en cas de coupure d'électricité. 
Je ne suis pas médecin. J'ai appelé. Chez MDA, j'ai commandé une ambulance et nous sommes arrivés à Kaplan. "
«Elle est descendue de la maison et est montée dans une ambulance à bout de souffle. Arrivée essoufflée de l'ambulance à la salle d'urgence, elle a été transférée aux soins intensifs après quelques heures . J'ai senti le ciel me tomber dessus. 
Au même moment, d'autres membres de la famille ont été infectés par le virus.
«Au cours de la semaine, ma femme a reçu un diagnostic de corona et était également aux urgences de Kaplan. Mon père, un mois après la deuxième vaccination, a également reçu un diagnostic positif au corona. 
Papa n'a aucun symptôme mais ma femme a de très fortes douleurs musculaires, une faiblesse et une grande fatigue. 
Ma femme est une guerrière, une femme très forte en général "mais le corona est probablement plus forte que tout."
Koide9enisrael ne peut rien dire de plus que "Faites-vous rapidement vacciner! Les éventuels effets secondaires du vaccin sont bien moins graves que les conséquences dramatiques d'une infection au Coronavirus!

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?