mercredi 24 février 2021

Romy Schneider et le destin tragique de Harry Meyen


Romy Schneider, la fameuse interprète de Sissi, a vécu de nombreux drames au cours de sa vie. Parmi les plus douloureux, le décès de Harry Meyen. Ce dernier s’est lui-même ôté la vie alors qu’il était dans un hôpital pour suivre des cures de désintoxication.........Détails........

Après s’être séparée d’Alain Delon, Romy Schneider a retrouvé l’amour dans les bras de Harry Meyen. 
Ce dernier était le fils d’un marchand juif et il a commencé sa carrière sur les planches à seulement 19 ans. Talentueux, il s’est fait un nom en tant que doubleur allemand. Il a notamment prêté sa voix à Jean-Louis Trintignant et Michel Piccoli.
Après son idylle avec Anneliese Romer, Harry Meyen est tombé fou amoureux de Romy Schneider. 
Leurs chemins se sont croisés le 1er avril 1965, date qui marquera le début d’une histoire d’amour passionnelle entre les deux.
Ensemble, le couple a eu un enfant. Il s’agit là de David-Christopher. La relation entre Romy et Harry ne fut que de courte durée. 
Ils se sont séparés quelques années seulement après leur mariage et ont officiellement divorcé en 1975.
Dès lors, les deux ont commencé à ne plus être sur la même longueur d’onde. Le fait est qu’Harry Meyen a revendiqué une partie de la fortune de l’ex d’Alain Delon. Chose que celle-ci n'était pas prête d’accorder. Cette mésentente a finalement pris fin après la disparition du réalisateur.
Ce dernier a eu une fin tragique, car il s’est lui-même ôté la vie en 1979 après être restés quelques jours à l’hôpital pour suivre des cures de désintoxication.
La nouvelle a plongé l’interprète de Sissi dans une profonde tristesse. 
Et son calvaire ne s’est pas arrêté là puisque deux ans après, David Haubenstock a lui aussi rendu son dernier souffle suite à un terrible accident dans la propriété de Daniel Biasini.
Une des périodes les plus douloureuses pour Romy Schneider qui a fait part de sa peine dans son journal.
“Pourquoi tout cela me frappe-t-il ? David est tout ce que j'aime. J'ai enterré le père. J'ai enterré le fils”, a-t-elle inscrit.
La comédienne décèdera également à son tour quelques mois plus tard rongée par le chagrin.
Au cours de sa vie, l’ex partenaire d’Alain Delon s’est mariée à deux reprises. Le premier avec le père de David, et le second avec Daniel Biasini. Si son premier époux n’est plus de ce monde, le second lui est encore bel et bien vivant.
À noter qu’avec lui, la comédienne a eu une fille, Sarah. 
Après la disparition de la star, son père a dû se charger à lui seul de protéger sa fille des médias et préserver l’image de celle qui a partagé sa vie pendant environ 10 ans.
En 2018, Daniel a par exemple poussé un énorme coup de gueule depuis le sud de France. Interviewé par Gala, il a vivement critiqué le film “3 jour à Quiberon” qui retrace le parcours de la comédienne.
Pour cause, dans le long-métrage, la maman de David était décrite comme une personne fragile et alcoolique.
“Ma fille a 40 ans aujourd'hui, croyez-vous que si tout ceci était vrai, elle ne serait pas capable de l'entendre ? Si Romy avait été alcoolique, je le lui aurais dit. Il n'y a rien de honteux à ça”, a-t-il déclaré.
Sarah Biasini a sorti un livre pour exprimer le fond de sa pensée et extérioriser ce qu’elle a dans le cœur. 
L’ouvrage contient de nombreuses révélations et se penche surtout sur la relation qu’elle entretenait avec sa génitrice. Découvrez tous les détails.

Source Amomama
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?