mardi 23 février 2021

Les restaurants et les salles de réception rouvrent le 7 mars pour les vaccinés et les personnes guéries du coronavirus, mais sans enfants


Pour la deuxième phase du déconfinement en Israël prévue le 7 mars, le gouvernement envisage la réouverture des restaurants et des salles de réception pour les vaccinés contre le coronavirus et les personnes guéries de la maladie uniquement, interdisant dans un premier temps l'entrée aux enfants qui ne peuvent pas encore se faire vacciner.........Détails........

Les restaurateurs se sont opposés à cette proposition qui n'est selon eux pas "viable économiquement" si les familles ne peuvent se rendre ensemble dans leurs établissements. 
Le ministère de la Santé examine actuellement la possibilité d'entrée pour les enfants qui présenteront un test PCR négatif.
Concernant la fête de Pourim qui débute jeudi soir, le ministère prévoit d'imposer un couvre-feu nocturne ainsi qu'une limitation de déplacements autour du domicile pour éviter les rassemblements festifs. 
Les mesures pourraient durer jusqu'à dimanche. Le cabinet coronavirus se réunit à 17h30 pour décider des restrictions.
Dimanche, Israël a rouvert les salles de sport, les musées, les piscines et gymnases aux détenteurs du "passeport vert" qui atteste qu'ils ont bien reçu les deux injections du vaccin contre le Covid. 
Les marchés, centres commerciaux, bibliothèques et magasins ayant pignon sur rue ont également rouvert à toute la population. 
A ce jour, Israël compte 4.4 millions de personnes sur 9 ayant reçu une dose de vaccin et 3.3 millions ayant reçu les deux doses.
En outre, la baisse des contaminations se poursuit dans le pays, seuls 3.838 cas ont été recensés en 24h.

Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?