jeudi 18 février 2021

Efrat: des centaines de familles sans électricité


Un poteau haute tension s'est effondré suite aux fortes chutes de neige à Efrat. Des centaines de résidents sont sans électricité depuis la nuit dernière........Détails........

Suite à la neige et aux vents tombées mercredi soir, un poteau à haute tension de l'Israel Electric Corporation (IEC) apportant de l'électricité à un quartier du Conseil d'Efrat s'est effondré mercredi soir vers 19h00.
En conséquence, des centaines de familles se sont retrouvées sans électricité toute la nuit et pour le moment, la compagnie d'électricité ne sait pas quand l'électricité reviendra dans le quartier.
Le chef du Conseil, Oded Revivi, s'est adressé aux résidents, les a informés de la situation et a ajouté: "Je suis en contact avec mon ancien commandant, le président de la CEI Yiftach Ron Tal, qui essaie également de proposer nous proposer des solutions."
"Jusqu'à la restauration de l'électricité, les employés du conseil municipal et les bénévoles sont à la disposition des résidents dans tous les domaines et une réponse immédiate peut être obtenue via la hotline au * 5436", a-t-il ajouté.
Revivi a également appelé les habitants à s'abstenir de quitter la localité avec des véhicules jusqu'à ce que les routes soient dégagées.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?