mercredi 10 février 2021

Un énorme parc aquatique sera prochainement construit à Ashdod (Vidéo)


Avec un investissement de plus de 70 millions de Nis et sur plus de 40 dunams, le futur parc aquatique d'Ashdod (ouverture dans 3 ans) sera probablement un des passages obligatoires lors d'une visite en Terre Sainte. Quant aux Israéliens, ils sauront devenir des habitués du lieu, il n'y a qu'à voir la vidéo du projet. Le complexe comprendra également un parc d'attractions et un circuit de karting......Détails & Vidéo........

L' immense parc aquatique qui couvrira une superficie de 40 dunams sera inauguré dans trois ans à Ashdod. 
Le parc aura également un parc d'attractions, un complexe de karting et un immense parc d'aventure construit en hauteur.
Le parc aquatique sera équipé de piscines à vagues, trois toboggans extrêmes et classiques, une rivière en furie, des tubes et plus encore. 
Le parc sera construit avec un investissement d'environ soixante-dix millions de shekels et son fonctionnement se fera selon le modèle BOT, pour une période de 20 à 25 ans.
Parallèlement au parc aquatique, une installation complexe "d'escalade" à plusieurs étages avec des installations de différents degrés de difficulté sera également construite. 
Le complexe de karting sera également installé dans le même lieu à côté d'un immense parc d'attractions avec des installations spécialement adaptées aux enfants.
Le maire d'Ashdod, le Dr Yehiel Lasri, a commenté la construction prévue du parc aquatique: «Je suis heureux d'annoncer que ce projet impressionnant et innovant fait partie d'un très grand complexe à construire dans la ville - le district de Lachish Park à l'entrée nord de la ville, dans lequel seront construits 2.700 logements pour jeunes . 
"Un stade de football de 20.000 places, une salle de basket de 5.000 places et une piscine olympique. Ce nouveau quartier aura un impact significatif sur l'avenir de la ville pour la les habitants de la ville et en particulier les jeunes d'Ashdod. "



Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?