mardi 23 février 2021

En Tunisie, les Juifs sont en grand danger...


Les actes de provocation contre les juifs de Tunisie se poursuivent. Alors qu’il faisait campagne avant les élections, le président tunisien Kais Saied a accusé Israël d’être en guerre avec le monde musulman. Cela a trouvé une corde sensible dans le cœur de nombreux Tunisiens.........Détails........

Il a également déclaré que tout dirigeant musulman qui normalise ses relations avec les sionistes devrait être poursuivi pour trahison. En d’autres termes, il considère quiconque entretient des relations avec Israël comme un traître à la Umma (nation) arabe et au peuple palestinien.
Après son élection, la campagne de haine de Saied contre Israël ne fait que s’étendre et inclut désormais des Juifs tunisiens, qu’il qualifie de voleurs . 
Par la suite, il s’est excusé, affirmant que ses propos avaient été sortis de leur contexte.
En raison de Kais Saied, la Tunisie est passée d’un pays musulman tolérant à un pays musulman typique avec moins de tolérance – un pays qui ne respecte pas ses minorités. 
Il y a quelques semaines, une église tunisienne a été incendiée, et maintenant, les torts causés aux juifs s’intensifient.

Source Morocco Mail
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?