Un groupe Antifasciste Israélien, les Hayalim Almonim (soldats anonymes) a récemment piraté le site Web de la section "Patriotic Brigade Knights" du KKK (Ku Klux Klan), révélant au passage que le chef du groupe était un délinquant sexuel déjà condamné. Le groupe Antifa a promis de pirater des sites Web supplémentaires du KKK et d'autres mouvements néo-nazis dans le cadre d’un effort visant à «porter un coup mortel au fascisme».........Détails........
Un groupe antifasciste israélien a récemment piraté un site Web appartenant au Patriotic Brigade Knights du Ku Klux Klan, selon un article du Jerusalem Post. Du coup, sur la page d'accueil du site, au lieu de découvrir une pléthore de discours de haine et de propagande nazie, les viviteurs ont pu decouvrir le message laissé par le groupe antifa connu sous le nom de Hayalim Almonim, qui se traduit par des soldats anonymes.
Le message laissé sur le site Web disait: «Shabbat Shalom ! Bonne nuit fierté blanche.”
De plus, les pirates informatiques ont également affiché les identités des membres du KKK au Texas et répertorié leurs informations personnelles sur un site Web distinct.
Incidemment, le chef de la section du KKK s’est avéré être Kevin James Smith, un délinquant sexuel enregistré reconnu coupable d’avoir agressé sexuellement un adolescent en 1995.
Dans une interview accordée au Post, un membre du groupe Antifa a expliqué le motif du piratage:
NOTRE OBJECTIF EST DE SEMER LA TERREUR DANS LE CŒUR DES ENNEMIS DE L’HUMANITÉ.
LES NÉO-NAZIS ET D’AUTRES GROUPES SUPRÉMACISTES BLANCS CROIENT QUE LES JUIFS ONT UN ŒIL QUI VOIT TOUT. NOTRE DÉSIR EST DE FAIRE DE LEURS FANTASMES UNE RÉALITÉ ET D’EXPLOITER LEURS THÉORIES DU COMPLOT COMME UNE FORME DE GUERRE PSYCHOLOGIQUE.
NOUS VOULONS QU’ILS SACHENT, OÙ QU’ILS SOIENT DANS LE MONDE, QUE NOUS LES TROUVERONS ET LES DENONCERONS, NOUS DÉTRUIRONS LEURS VIES ET NOUS NOUS BAIGNERONS DANS LEURS LARMES, NOUS NOUS MOQUERONS DU GRINCEMENT DE LEURS DENTS. IL N’Y A AUCUN ENDROIT HORS DE NOTRE PORTÉE.
Hayalim Almonim note qu’ils ont spécifiquement ciblé les Chevaliers de la Brigade patriotique parce qu’il s’agit d’un chapitre du Klan à croissance rapide avec des cellules couvrant plusieurs états.
SELON LE SPLC, ILS SONT PASSÉS À AU MOINS QUATRE CELLULES DANS DIFFÉRENTS ÉTATS DEPUIS 2016 ET ONT COORDONNÉ LES ACTIVITÉS AU NIVEAU NATIONAL. AIDEZ-NOUS À EXPOSER LES PERSONNES FIGURANT SUR CETTE LISTE À LEURS EMPLOYEURS ET AU MONDE. CE RÉSEAU NÉO-NAZI NATIONALISTE BLANC A FRAPPÉ DANS QUATRE ÉTATS DIFFÉRENTS SUR LA CARTE DE LA HAINE DU SPLC.
UNE ENQUÊTE DE LA PAROISSE DE TERREBONNE SUR LE GROUPE SUGGÈRE QU’ILS AVAIENT ÉTÉ ACTIFS DANS 17 ÉTATS.
Dans une interview séparée avec la BBC, des membres du groupe Antifa ont déclaré qu’ils prévoyaient de pirater d’autres sites Web du KKK à l’avenir.
«Il y a beaucoup plus à venir», a déclaré un hacker de Hayalim Almonim à la BBC. «Nous n’allons pas nous arrêter avant d’avoir terminé le Klan et de porter un coup mortel au fascisme aux États-Unis. Les activités terroristes fascistes ne sont plus tolérée. »
Vous nous aimez, prouvez-le....