mardi 16 février 2021

Accident du travail en Afghanistan, au moins 30 morts dans une mosquée


Au moins 30 combattants talibans en Afghanistan ont été tués après s'être fait exploser pendant.....un cours de fabrication de bombes ! L'agence de presse afghane Hama Peres a rapporté que les combattants sont morts lorsqu'un engin explosif improvisé qu'ils essayaient de construire a explosé à l'intérieur d'une mosquée.........Détails........

Une énorme explosion a frappé peu après midi une mosquée du village de Kultak dans la province de Belek. 
Parmi les personnes tuées dans l'explosion, les autorités ont compté 6 étrangers. 
L’armée afghane a affirmé que les corps des 6 autres personnes n’avaient pas pu être identifiés en raison de l’ampleur des dégâts causés par l’explosion.
Les terroristes se sont rassemblés pour apprendre des techniques avancées de fabrication de bombes, de mines et d'engins explosifs auprès des 6 étrangers, qui auraient été considérés comme des experts en la matière !
Lors d'un autre incident, deux enfants ont été tués par un engin explosif posé par des combattants talibans dans le village de Kutar Black, dans la province de l'Imam Sahib. 
Ces décès surviennent à un moment ou est constaté une escalade de la violence des talibans à travers l'Afghanistan ces derniers mois, malgré les pourparlers de paix avec le gouvernement à Kaboul. 
Lundi, le secrétaire général de l'OTAN, Jens Stoltenberg, a déclaré que l'alliance ne retirerait pas toutes ses forces d'Afghanistan.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?