lundi 16 novembre 2020

Le Marché du Frais de Doubaï ouvre la toute première exposition de produits israéliens


Le Marché du Frais de la région de Ras Al Khor à Doubaï, géré par la municipalité de Doubaï, a ouvert aujourd'hui la toute première exposition de produits israéliens. Situé sur la route Cheikh Mohamed ben Zayed, près de Dragon Mart, le Marché du Frais a joué un rôle clé dans le renforcement de la position de Doubaï en tant que plaque tournante régionale pour le commerce et la vente de produits locaux et importés........Détails........

L'événement d'ouverture a été suivi par Sultane Ahmed ben Sulayem, président du groupe et PDG de DP World ; Issa Abdel Rahmane Al Hachémi, chef du bureau de la sécurité alimentaire et du cabinet du Premier ministre ; Mohamed Al Dhanhani, directeur du développement agricole et de la santé au ministère du changement climatique et de l'environnement (MOCCAE) ; Adel Sayed Al Hachémi, directeur de la zone de Doubaï au MOCCAE ; Mohamed Al Muallem, PDG et directeur général, DP World - Région des EAU ; Ahmed Mahboub Musabih, directeur général des douanes de Doubaï ; Khaled Mohamed Chérif Al Awadhi, PDG du secteur de la santé, de la sécurité et de l’environnement de la municipalité de Doubaï, et d’autres responsables des Émirats arabes unis.
Les Émirats arabes unis et Israël ont convenu d'entreprendre des initiatives réciproques pour établir des liens diplomatiques et commerciaux, promouvoir les investissements ainsi que le tourisme et lancer des vols directs reliant les deux pays. 
L’introduction de produits israéliens renforce la volonté de Doubaï de diversifier les sources de produits importés aux EAU.
Shlomi Fogel, président de Carmel Agrexco, a également assisté à l'événement, qui a déclaré: «Nous sommes ravis de faire partie des liens croissants entre Israël et les Émirats arabes unis. Avec nos collègues de Doubaï, nous commençons à voir les fruits de la paix» aujourd'hui.
L'exportation de produits agricoles frais d'Israël vers le marché des Émirats arabes unis présente un avantage considérable en raison de la proximité géographique et de la rapidité avec laquelle les produits peuvent être transportés directement vers les marchés des Émirats arabes unis et au-delà. 
''Quelques heures après la cueillette, les produits frais peuvent atteindre les points de vente. 
C’est un fait que l’agriculture israélienne est très avancée et nous sommes convaincus que tout le monde appréciera nos produits», a déclaré Fogel.
Shlomi Fogel a ajouté que Carmel Agrexco avait l'intention d'investir dans des fermes agricoles aux EAU, en incorporant les dernières innovations en matière d'agro-technologie.


Source WAM
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?