Lundi, un passant a remarqué la présence d'une femme blessée allongée sur le trottoir près d'un arrêt de bus (ci-dessus) à Kiryat Arba, à proximité de la ville de Hébron. Sa mort a été déterminée à l'hôpital......Détails........
Ce matin matin, un homme a appelé la police pour signaler la présence d'une femme apparemment blessée, gisant sur le trottoir, près d'un arrêt de bus à Kiryat Arba, à proximité de la ville de Hébron.
La police et des enquêteurs ont été envoyés sur les lieux et ont découvert que la victime avait probablement été heurtée par un bus qui l'avait déposée puis avait continué sa route.
La personne blessée a été évacuée pour recevoir des soins médicaux à l'hôpital, mais là, les médecins ont du déterminer sa mort.
L'hôpital Shaare Zedek a déclaré: "Ce matin, une femme de 40 ans a été mortellement blessée dans un accident dans la ville de Kiryat Arba. La longue séance de réanimation n'a pas pu la sauver".
Après avoir recueilli les conclusions préliminaires, le chauffeur de l'autobus incriminé a été localisé et arrêté pour interrogatoire par les enquêteurs de la police.
Les circonstances de l'accident font l'objet d'une enquête et aucun autre élément n'a été communiqué par les policiers.
Vous nous aimez, prouvez-le....