jeudi 30 janvier 2020

Reut Schvartz, tuée dans un accident dans la vallée du Jourdain, a été enterrée mercredi soir


Reut Schvartz, mère de trois enfants, a été tuée dans un terrible accident de voiture qui s'est produit dans la vallée du Jourdain mercredi. Elle a été enterrée hier soir à Shadmot Mehola......Détails.......

Reut Schvartz, 27 ans, de Ma'ale Ephraim, qui a été tuée dans un accident de voiture près du Moshav Argaman, sur la route 90, a été enterrée la nuit dernière dans le cimetière Shadmot Mehola, où vivent ses parents.
Reut est la fille d'un lieutenant-colonel de l'armée, le rabbin Gabi Elmasheli, ancien chef de la section des personnes disparues de Tsahal.
Reut laisse un mari et trois jeunes enfants.
Le comité local de Mehola, où elle a grandi et où vivent ses parents, a rapporté hier "avec une grande tristesse le décès prématuré de Reut Schvartz, fille de nos amis, Ora et du rabbin Gabi Elmeshshi qui a été tuée ce matin dans un accident de voiture dans la vallée du Jourdain".
Shlomo Zazor, un volontaire de la ZAKA arrivé sur les lieux, a déclaré: "Il s'agit d'un accident grave et choquant entre un véhicule privé et un camion. Quand je suis arrivé, j'ai vu des choses très dures. Le véhicule privé était sous le camion complètement écrasé.
Les pompiers ont sorti une femme de 27 ans de la voiture inconsciente avec de très graves blessures.
Le Magen David a du confirmer sa mort sur place.
 Une équipe de volontaires de ZAKA ont du s'occuper de la victime, cela a pris plusieurs heures (inutile de détailler l'horreur...).
Le cadavre a été transféré à l'Institut d'Abu Kabir pour identification.
Les circonstances de l'aqccident font l'objet d'une enquête par la police. 
Reuven Reuven, un volontaire de la ZAKA, a déclaré: 
"Avec des yeux larmoyants et un cœur endolori, nous nous sommes occupés d'une jeune femme ce matin, mère de jeunes enfants, qui a été tuée dans un accident horrible.
Il est difficile de croire que depuis le début de 2020, les volontaires de la ZAKA ont du traiter plus de 18 personnes à la suite d'accidents de la route. Respectez les règles de sécurité pour ceux qui vous attendent à la maison ".






Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?