jeudi 30 janvier 2020

Les forces aériennes israéliennes frappent la Bande de Gaza après des lancés de ballon et de roquettes



Les forces aériennes israéliennes ont lancé mercredi plusieurs frappes dans le nord et le sud de la bande de Gaza, en réponse à des attaques de ballon incendiaire lancées depuis l'enclave côtière ainsi qu'un tir de roquette, ont indiqué des sources au sein des forces de sécurité.......Détails.......


Un drone de reconnaissance israélien a tiré au moins un missile sur un groupe de militants palestiniens qui tentaient de lancer plusieurs dizaines de ballons incendiaires depuis le nord de Gaza vers le sud d'Israël, ont indiqué les sources sous couvert d'anonymat.
Aucun blessé ni dégât matériel n'a été signalé dans cette frappe aérienne, ont-elles ajouté.
De plus, Après qu'une roquette ait été lancée depuis la bande de Gaza ait explosé en territoire israélien, des avions de combat de Tsahal ont attaqué, vers minuit (dans la nuit de mercredi a jeudi), des cibles appartenant au mouvement terroriste Hamas dans le sud de la bande de Gaza.
Un porte-parole de Tsahal a déclaré que des avions de combat avaient attaqué plusieurs cibles terroristes de l'organisation terroriste Hamas dans le sud de la bande de Gaza, notamment des dépots d'armes et des infrastructures souterraines.
 "L'attaque a été menée en réponse aux tirs de roquettes et à l'explosion de bombes depuis la bande de Gaza vers le territoire israélien aujourd'hui".
Une alerte rouge avait été déclenchée mercredi à Kissufim, dansle conseil régional d'Eshkol.
Les habitants ont rapporté avoir entendu une explosion juste après l'alerte.
L'explosion n'a fait ni victime ni dégât. 
Actuellement, malgré la peur de l'escalade, il n'y a aucun changement dans les directives demandées aux résidents de la région.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?