dimanche 26 janvier 2020

Autoroute 40: Un chauffard a été flashé à 185 km/h au lieu de 90 !


Des agents de la police routière ont flashé puis rattrapé un véhicule roulant à 185 km/h au lieu des 90 km/h autorisés. Son permis de conduire a été immédiatement révoqué et il a reçu une convocation du tribunal.......Détails........

Ce samedi soir, au cours d'une action de la police sur l'autoroute 40, dans la zone sud, les agents ont enregistré, grâce au radar, un chauffard qui circulait à 185 km/h au lieu de 90.
Le permis de conduire du conducteur a été immédiatement révoqué pendant 30 jours et son véhicule a été retiré de la circulation pendant une période similaire.
Le conducteur, un habitant de Beer Sheva d'une vingtaine d'années, a été inculpé et sera traduit dans les prochains jours devant un tribunal.
La police affirme que "la vitesse est l'un des facteurs affectant la gravité des blessures lors d'un accident de voiture.
On sait qu'il existe une relation directe entre les accidents de la route mortels et la vitesse de circulation. Ce comportement est dangereux et met en danger les usagers de la route.
Notre objectif est de dissuader les chauffard afin d'accroître la sécurité routière".



Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?