Les médias américains ont fait les éloges de l'association hassidique "Haverim". En effet, des volontaires de l'organisation ont sauvé la vie d'un bébé d'un an qui se faisait attaquer par un chien. Un des volontaire a été bléssé par le chien......Détails & Vidéos.......
Un chien Pit Bull a attaqué un bébé âgé d'un an dans le quartier de Borough Park. Un des volontaires de l'association "Haverim", remarquant ce qui se passait, a sauté sur le chien, qui avait déjà saisi les vêtements du bébé.
Le volontaire n'a pas hésité, il a sorti un couteau, a coupé les vêtements du bébé et a réussi à le libérer, d'autres volontaires ont réussi à immobiliser le chien.
L'un d'eux a été grièvement blessé après avoir été mordu à la main et au bras. Des amis de l'association demandent de prier pour la santé de Aharon Ben Tova.
Les voisins se sont plaints d'avoir déjà signalé plusieurs fois la présence du chien errant mais jusqu'à présent rien n'avait été fait.
Ce n'est qu'après avoir attaqué le bébé et blessé les ultra-orthodoxes qu'il a été capturé et emmené dans un refuge pour animaux.
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....