lundi 13 janvier 2020

Jérusalem: 10 personnes ont été arrêtées pour avoir sequestré des dizaines de femmes et d'enfants au sein d'une secte


Jérusalem: Un homme de 60 ans et 9 femmes ont été arrêtés pour avoir détenu des dizaines de femmes et d'enfants dans des conditions "dignes de l'esclavage" au sein d'une secte installée dans la capitale.......Détails........


La police a fait une descente dans un complexe scolaire situé à Jérusalem ce lundi matin, le lieu étant  soupçonné d'être utilisé pour héberger une secte dans laquelle des dizaines de femmes et d'enfants ont été détenus contre leur volonté.
Dix personnes ont été arrêtées lors du raid, dont un homme de 60 ans (ci-dessus) qui dirigeait l'école, située dans les locaux, ainsi que neuf femmes soupçonnées d'être ses complices.
Les autorités soupçonnent que l'école était en pratique une secte et que des dizaines de femmes et d'enfants y étaient retenus contre leur gré.
Les dix suspects arrêtés lors du raid ont été placés en détention, ils sont soupçonnés d'avoir détenus des femmes et des enfants dans des conditions proches de l'esclavage et de les avoir soumis à des maltraitances et à des violences sexuelles.
Les suspects devraient être traduits devant le tribunal de première instance de Jérusalem ce lundi pour une prolongation de leurs détention.
Une cinquantaine de femmes et un certain nombre d'enfants étaient détenus dans l'enceinte de l'établissement, surpeuplés et mal entretenus.
La police a déclaré que l'enquête avait été ouverte à la suite d'informations selon lesquelles le directeur de l'école aurait eu recours à la force et à diverses sanctions pour contraindre les membres à rester dans la secte, les obligeant à travailler tout en empochant l'argent qu'ils gagnaient.
C'est la deuxième fois que cette institution est jugée investie par la police pour des abus. 
Il y a plusieurs années, ce complexe avait été perquisitionné dans le cadre d'une enquête, qui a finalement été fermée pour faute de preuves.
Toutefois, l'enquête a été rouverte à la suite de nouvelles informations faisant état de mauvais traitements infligés à des femmes qui avaient pu fuir la secte.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?