Le vote des soldats dans les bases de l’armée israélienne déployées dans l’ensemble du pays a commencé officiellement aujourd’hui. Pour l'occasion, l’armée a ouvert environ 640 bureaux de vote répartis en sept commandements et armements dans tout le pays et à l'etranger.......Détails.........
Deux jours seulement avant l’ouverture des bureaux de vote pour les citoyens lambdas, le vote pour les soldats présents dans les bases de l’armée israélienne a déjà commencé et les soldats voteront pendant 72 heures.
Le décompte de certains des scrutins se poursuivra même après la clôture du vote général.
L’armée israélienne a ouvert quelque 640 bureaux de vote aujourd’hui.
Les soldats de l’unité d’ingénierie (Yahalam) ont ouvert les bureaux de vote samedi sur les bases de l’armée.
Comme indiqué, les soldats voteront pendant 72 heures au sein de sept commandements et divisions - les commandements régionaux, le commandement du front intérieur, les forces terrestres, la marine et les forces aériennes.
Les soldats sont toujours les premiers à voter en Israël mais les missions diplomatiques israéliennes dans le monde ont déjà commencé à voter il y a environ une semaine et demie.
Environ 5137 Israéliens éligibles ont voté auprès de 96 représentants israéliens à travers le monde, répartis dans 77 pays.
Vous nous aimez, prouvez-le....