dimanche 3 mars 2019

Un quart de la pluviométrie annuelle moyenne est tombé sur la ville de Jérusalem en une seule journée...


Un quart de la pluviométrie annuelle moyenne est tombé sur la ville de Jérusalem en une seule journée, provoquant des inondations et de nombreux secours dramatiques dans toute la capitale.......Détails........



Des dizaines de personnes ont été piégées par les eaux de crue à l'intérieur d'un bâtiment dans les quartiers de Beit Hanina.
Plus tôt jeudi, deux chauffeurs ont été pris au piège dans un véhicule pris lors d’une inondation dans la vallée d’Arazim, la vallée séparant Jérusalem de sa banlieue ouest, Mevasseret Zion, et ont dû être retirés des inondations par les sauveteurs.
Quelque 1200 étudiants pris au piège ont été évacués d'une école du sud de Jérusalem qui avait été coupée par des inondations sur une route d'accès. 
Les élèves ont été emmenés de l'école, dans le quartier d'Ein Kerem, dans le sud de Jérusalem, via des jeeps par groupes de trois et quatre, après que les responsables eurent conclu qu'il était dangereux de laisser les autobus scolaires s'approcher du campus. 
Plusieurs des jeeps ont été elles-mêmes prises dans les eaux de crue, nécessitant des sauvetages spéciaux.
Des précipitations d'environ 136 millimètres ont touché Jérusalem, soit le quart des précipitations annuelles moyennes de la ville. 

Source Catastrophes Naturelles
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?