L'attaque a eu lieu dans le village de Kafr Nima, dans la banlieue de Ramallah, en Judée Samarie.
Le ministère palestinien de la Santé a précisé l'identité des deux "victimes", il s'agit de Amir Darraj et de Yousef Anqawi (ci-dessus), tous deux âgés de 20 ans.
Le ministère palestinien des Affaires étrangères n'ayant honte de rien, a demandé qu'une enquête internationale soit ouverte concernant "les crimes israéliens contre les palestiniens, accusant Israël de crime extrajudiciaire hideux et délibéré sous de faux prétextes".
Dans un communiqué, Hanan Ashrawi, membre de l'OLP (encore une organisation terroriste....), a déclaré : "Les exécutions sur le terrain qui se poursuivent, les meurtres délibérés et les punitions collectives en cours témoignent d'une grave atteinte à la communauté internationale et à ses organisations".
Mme Ashrawi a également accusé le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu "de poursuivre son approche criminelle et de faire en sorte que le déroulement des élections soit en sa faveur au détriment de la vie et des droits du peuple palestinien".
Le parti Fatah (organisation terroriste de Mahmoud Abbas...) a condamné ce "crime hideux" et en a tenu Israël pour responsable, accusant le gouvernement israélien d'avoir "utilisé du sang palestinien comme matériau de négociation dans la campagne électorale israélienne".
Rappelons les faits: Des soldats israéliens ont été attaqués par une voiture bélier alors qu'ils se trouvaient sur le bord de la route à l'extérieur du village. Un officier de l'armée israélienne a été grièvement blessé et un garde-frontières a été légèrement blessé.
Les soldats ont immédiatement répliqué, tuant deux des terroristes et en blessant un troisième.
Bien que la communauté internationale soit hypnotisée par les "palestiniens" et leurs mensonges permanents, l'ouverture d'une enquête internationale me parait peu probable.....quoique....
Vous nous aimez, prouvez-le....