Le Shin Bet a annoncé que les forces de sécurité israéliennes ont neutralisé mardi soir le terroriste soupçonné d'avoir tué deux israéliens prés de la ville d'Ariel, en Judée Samarie.....Détails et Vidéo........
Les soldats de Tsahal, la police et des membres du Shin Bet ont encerclé un immeuble dans le village de Abin, au nord de Ramallah, où se cachait le terroriste, Omar Abu Laila.
Le terroriste a ouvert le feu sur les forces de sécurité, qui ont repliqué.
Le terroriste arabe est mort lors de la fusillade.
Aucun israélien n'a été blessé lors de l'assaut.
La traque du terroriste qui avait mené l'attaque dimanche au carrefour Ariel et au carrefour Gitai Avisar, au cours de laquelle il a tué le sergent chef Gal Kaidan et le rabbin Ahad Ettinger, s'est donc terminée mardi soir après une longue série d'arrestations et de recherches.
Le Shin Bet a déclaré que "le Service général de sécurité, ainsi que Tsahal et la police israélienne, continueront d'agir avec détermination pour contrecarrer les activités terroristes et capturer les auteurs de ces attaques ou ceux qui les ont aidés afin de protéger la sécurité des citoyens israéliens".
Le Premier ministre et ministre de la Défense, Binyamin Netanyahu, a déclaré: "Je félicite le service de sécurité du Shin Bet, l'état-major et les soldats de Tsahal pour l'action rapide qui a conduit à la liquidation du terroriste ignoble qui a assassiné le sergent chef Gal Kaidan et le regretté rabbin Ahad Ettinger. Israël atteint tous ceux qui nuisent à nos citoyens et à nos soldats ".
Pendant ce temps, Tsahal a cartographié la maison du terroriste dans le cadre des préparatifs en vue de la démolition de la maison, afin de tenter de dissuader le prochain terroriste.
Vous nous aimez, prouvez-le....