jeudi 7 mars 2019

Horreur: Un chauffeur a été écrasé à mort contre un mur par son propre camion


Un chauffeur de camion a été écrasé à mort jeudi après-midi après avoir été pris au piège entre un mur et le côté de son propre camion, qu'il était en train de décharger dans la rue Rabbi Raphael Katsenelbogen, dans le quartier Har Nof, à Jérusalem.......Détails........


Un chauffeur de camion a été griévement blessé jeudi après-midi après avoir été pris au piège entre un mur et le côté de son propre camion, qu'il était en train de décharger dans la rue Rabbi Raphael Katsenelbogen, dans le quartier Har Nof, à Jérusalem.
Les pompiers et le Magen David Adom sont rapidement arrivés sur place pour lui venir en secours mais aprés avoir réussi à le sortir du piége, ils n'ont pu que constater sa mort.
Shimon Gottlieb, un médecin du MDA, a déclaré: « Quand je suis arrivé sur les lieux, j'ai vu le jeune homme inconscient, il devait avoir 20 ans, il était coincé entre le camion et le mur de la Yeshiva, sans possibilité de l'atteindre.
Après les opérations de secours dirigées par les pompiers, nous avons effectué des tests médicaux le plus rapidement possible mais il avait subi de trop lourde blessure et ne présentait aucun signe vital, nous avons été obligés de confirmer sa mort ».

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?