La police israélienne a reçu samedi matin un rapport concernant un citoyen américain âgé d'une vingtaine d'années qui, s'étant promené dans la matinée dans la région des montagnes d'Eilat a été porté disparu depuis........Détails........
Les forces de l'armée et de la police - y compris des membres de l'unité de secours de la police d'Eilat - une unité de drones, un hélicoptère de police et des pisteurs de Tsahal, ont recherché le jeune homme pendant des heures.
Dans l'après-midi, le corps du jeune homme a été localisé dans un ravin de Har Shlomo (photo ci-dessus), à une hauteur de plusieurs centaines de mètres.
Les membres de l'unité de secours de la police ont réussi à atteindre le jeune homme à pied mais ils ont constaté qu'il ne respirait plus et qu'il n'avait plus de pouls, apparemment à cause d'une chute.
Sa mort ayant été déterminée et en raison de la nature du terrain et de l'endroit où le corps a été retrouvé, les sauveteurs n'ont pas pu l'évacuer, la police a donc demandé l'aide d'un hélicoptère et d'une unité de sauvetage de Tsahal.
Ce dimanche matin, l'unité d'élite 669 est arrivée sur place et a travaillé des heures pour récupérer le corps.
La police israélienne a ouvert une enquête sur la cause du décès. Elle
a communiqué tous les détails de l'affaire aux autorités compétentes, qui ont contacté la famille du jeune homme aux États-Unis et l'ont informée du drame.
Vous nous aimez, prouvez-le....