Plusieurs parties du livre du célèbre journaliste Bob Woodward, qui a exposé l'affaire Watergate, ont été publiées dans le Washington Post mardi et certaines révélations y sont explosives......Détails.......
Lorsqu'il s'était avéré qu'en avril 2017 Assad avait mené une attaque chimique contre ses citoyens, Trump avait appelé son ministre de la Défense James Matisse et lui avait ordonné :d'assassiner le tyran syrien". "Allons le tuer ! Allons tous les tuer !" avait déclaré Trump.
Matisse avait alors répondu positivement à Trump et avait promis qu'il traitait le problème.
Mais immédiatement après, le ministre de la Défense a clairement indiqué à son collaborateur principal qu’il n’avait pas l’intention de suivre l’ordre: "Nous n'en ferons rien. Nous serons beaucoup plus mesurés dans nos actions".
En effet, dans les faits, l'équipe de sécurité nationale a donné au président des options pour mener des attaques conventionnelles, qu'il a finalement approuvés.
La Maison Blanche a réagi au livre et aux révélations qu'il contient en disant: "Ce livre n’est composé que d'histoires fabriquées de toutes piéces dont beaucoup ont été inventées par d’anciens employés mécontents à qui on a demandé de nuire au président.
Les démocrates et leurs alliés dans les médias comprennent que la politique du président fonctionne si bien que personne ne pourra le vaincre lors des élections de 2020, du coup, tous les coups sont permis".
Ces derniers jours, Trump a envoyé un message clair et sans équivoque au tyran syrien Bachar al-Assad, l'avertissant de ne pas mener d'attaque contre le fief rebelle d'Idlib.
Trump a écrit sur son compte Twitter: "Les Russes et les Iraniens commettent une grave erreur humanitaire en participant à cette tragédie humaine potentielle et des centaines de milliers de personnes pourraient être tuées, ne laissez pas cela arriver !".
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....