dimanche 8 avril 2018

Tentative d'attaque à Mishor Adumim, le terroriste a été neutralisé....

 
Un terroriste arabe a mené une attaque à l'arme blanche près d'une station-service à Mishor Adumim, sur la route de la Mer morte, heureusement, celui-ci a été neutralisé avant d'avoir pu blesser qui que ce soit.....Détails.......


Selon le rapport de police, un suspect ayant dans sa main une arme blanche est arrivé aux abord de la station service et a tenté d'y poignarder une personne.
Un civil qui a vu le suspect lui a tiré dessus et l'a neutralisé. Les forces de police se sont par la suite rendu sur place afin de sécuriser la zone et effectuer les premières constatations.
Rappelons que cette station service se trouve en Judée Samarie au Carrefour de Mishor Adumim, qui se trouve à quelques kilomètres de Jérusalem, sur la route de la Mer Morte.

Votre avocate en Israël... 

Le suspect a été évacué dans un état critique à l'hôpital Hadassah, au mont Scopus, à Jérusalem.
Les forces de sécurité sont toujours en état d'alerte accrue par crainte d'attaques terroristes.
Samedi soir, lors d'une opération de police et des gardes-frontières dans le village d'Issawiya, prés de Jérusalem, trois terroristes Arabes ont été arrêtés alors qu'ils jetaient des cocktails Molotov et un pneu en feu sur les véhicule israéliens qui circulaient.


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?