Un "professeur" palestinien mais surtout terroriste du Hamas a été assassiné samedi à Kuala Lumpur en Malaisie, a annoncé le mouvement terroriste islamiste Hamas depuis la Bande de Gaza. La famille a immédiatement pointé du doigt le Mossad, les services secrets israéliens, pour cet assassinat.....Détails.......
Selon le communiqué publié par le Hamas, le professeur Fadi el-Batch était un spécialiste dans le domaine de l'énergie, il a été assassiné dans la rue alors qu'il se rendait à la mosquée pour la prière de l'aube dans la capitale malaisienne, Kuala Lumpur".
Les terroristes du Hamas n'ont cependant pas accusé Israël comme ils le font d'habitude, cependant, la famille de Fadi El-Batch, qui habite dans la bande de Gaza a, aussitôt accusé le Mossad d'avoir orchestré cette élimination ciblée.
La famille a demandé aux autorités Malaisiennes de retrouver rapidement les suspects avant qu'ils ne prennent la fuite.
Le corps du terroriste devrait prochainement, après autopsie, être transféré à Jabaliya, dans la bande de Gaza, afin qu'il y être enterré.
Selon l'agence de presse malaisienne, Fadi el-Batch a été assassiné dans la ville de Kuala Lumpur tôt le matin par deux hommes armés qui circulaient à moto.
L'un d'eux a tiré 10 balles sur le terroriste, dont quatre ont atteint sa tête et son corps.
Le "professeur" était également l'imam de la mosquée située près de son domicile.
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: