mercredi 25 avril 2018

CNN a révélé comment l'Iran transfère des armes en Syrie.....

 
CNN a révélé que les services de renseignements américains surveillent les envois d'armes de l'Iran vers la Syrie. Selon le rapport, les services de renseignement américains surveillent plusieurs vols de fret à partir de l'Iran Ils sont en effet soupçonnés d'avoir transporté ces derniers jours des systèmes d'armes sophistiqués pour les troupes du président syrien Bachar Assad mais aussi pour les troupes iranienne présentes en Syrie.......Détails........
 

Selon CNN, Israël s'intéresse également à ces transferts et aux types d'armes envoyés aux combattants iraniens et aux troupes de Assad sur le terrain .
Israel a bombardé il y a quelques semaines la base T4, qui servait de base de commandement pour les drones iraniens déployés en Syrie.
Cette riposte avait été lancée en représaille à la tentative d'attaque menée par l'Iran avec un drone bourré d'explosifs infiltré en territoire israélien.
Votre avocate en Israël... 

Les services secrets ont donc suivi les plans de vols (photo ci-dessus) et les itinéraires des compagnies aériennes iranienne "Mahan Air" et "Qassem Fars Air", qui utilisent des noms de code #QF, initiales pouvant au passage signifier "Quds Force" ( qui désigne les combattants iraniens).
Le président américain Donald Trump a rencontré le président français Emmanuel Macron mardi pour tenter de le convaincre d'abandonner l'accord sur le nucléaire iranien.
Il aurait également déclaré que l'Iran continue de tester des missiles balistiques à longue portée ce qui provoque plusieurs problèmes de sécurité dans la région. 
 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?