jeudi 26 avril 2018

Deux morts et une personne disparue dans des inondations en Israël (Vidéos)


 
Un jeune israélien de 17 ans est décédé mercredi après avoir été emporté par une rivière dans la région du Néguev à la suite de fortes pluies qui ont causé de nombreuses inondations.......Détails et vidéos........

Des secouristes et un hélicoptère ont été dépêchés sur place afin de sauver l’adolescent mais en vain. Le jeune homme a été localisé quelques heures après le début de l’opération de sauvetage gisant sur la rive. Les ambulanciers arrivés sur les lieux ont déclaré sa mort.
Une jeune palestinienne, âgée aussi de 17 ans est également décédée suite aux inondations près de la ville de Bethléem.
Une autre personne disparue près de Hébron est recherchée par les secouristes. Aucune autre information la concernant n'est disponible pour l'heure.
Ce mercredi après-midi, un orage accompagné de fortes précipitations et de grêle a provoqué des inondations dans plusieurs villes du sud pays.

Votre avocate en Israël... 

Dans la région d'Arad, 42 étudiants, âgés de 16 ans, ont été traités pour une hypothermie mineure après avoir été pris dans une inondation près du village de Nokdim.
Dans tout le nord, la pluie est tombée par intermittence et des vents violents et de la brume ont été signalés.
Au centre du pays à Rishon Letzion, un plafond s'est effondré dans un centre commercial, ne faisant aucune victime. Plusieurs rues ont par ailleurs du être fermées.
En raison de la météo, l'aéroport de Sde Dov a été fermé avant de reprendre son activité quelques heures plus tard.
Dans la région de la mer Morte, la route 90 a été interdite à la circulation.









Source I24News
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?