Les beaux jours se profilent à l'horizon et le temps des barbecues est arrivé, cependant, ce plaisir a un prix et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est cher. En effet, Israël détient la quatrième place au classement international des viandes les plus chères du monde, selon un index international publié par Caterwings (spécialiste allemand de la restauration collective).......Détails........
L'étude a été menée dans 50 pays. le verdict est que la Suisse est en tête avec des grillades 141,9% plus chère que la moyenne internationale, elle est suivie par la Norvège (63,7%), Hong Kong (61%) et Israël, avec 52,2%.
Voici les chiffres pour Israël:
Pour ce qui est du boeuf, 46.90% plus chère que la moyenne internationale, et il faut 3.7 heures de travail à un israélien pour s'en payer un kilo.
Pour ce qui est du poulet, 42.40% plus chère que la moyenne internationale, et il faut 1.2 heure de travail à un israélien pour s'en payer un kilo.
Pour ce qui est du poisson, 21.30% plus chère que la moyenne internationale, et il faut 3.4 heures de travail à un israélien pour s'en payer un kilo.
Pour ce qui est de l'agneau, 98.10% plus chère que la moyenne internationale, et il faut 5 heures de travail à un israélien pour s'en payer un kilo.
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: