Deux personnes ont été tuées et deux autres ont été gravement blessées lors d'une collision entre un train et une voiture près de la ville de Ramlé.....Détails.......
Les premières constatations indiquent que le véhicule privé a tenté de traverser la voie ferrée à un endroit où il n'y a pas de route !
Un train qui circulait a alors violemment percuté la voiture.
En raison de l'accident et selon les instructions de la police israélienne, la ligne entre Lod et Beit Shemesh a été fermée aux trains dans les deux sens à la station de Lod. Levi Yitzak Ofen, un membre de United Hatzalah, a déclaré: «Lorsque je suis arrivé avec d'autres personnels de secours sur les lieux du drame, nous avons donné un traitement médical à deux personnes grièvement blessées. Lors de notre arrivée, nous avons été applaudi par les passagers du train".
Un homme de 30 ans qui a été transféré vers l'hopital Assaf Harofek a du être amputé d'une jambe.
Dudi Hadad, un médecin du Magen David Adom, a déclaré: «Je suis arrivé en moto et j'ai vu à environ un kilomètre du passage à niveau un véhicule écrasé et complètement détruit qui était piégé sous le train avec des blessés piégés à l'intérieur".
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: