mercredi 16 septembre 2015

Judy Taubman : L'ex-Miss enfermée dehors pas les enfants de son défunt mari


Alors qu'elle rentrait chez elle à Londres après un séjour à New York, Judy, veuve du milliardaire américain Alfred Taubman, a eu une surprise pour le moins déplaisante. L'ancienne Miss Israël, âgée de 70 ans, a trouvé porte close tandis qu'elle arrivait à son domicile londonien vendredi dernier. Dans l'incapacité de rentrer chez elle, Judy Taubman a fait le pied de grue pendant plus de huit heures, à côté de ses dix valises...



Enfermés à l'intérieur de son domicile estimé à quelques 5 millions de livres par les journalistes du DailyMail, les enfants de son défunt mari Adolph Alfred Taubman. Gayle (64 ans), Robert (62 ans) et William (57 ans) revendiquent en effet une partie de l'héritage de leur milliardaire de papa décédé au mois d'avril dernier à l'âge de 91 ans. L'homme, qui avait racheté la maison de vente aux enchères Sotheby's en 1983, a laissé derrière lui une vaste fortune que ses héritiers se disputent.
Sans surprise, la guerre est déclarée entre les trois enfants qu'il a eus au cours de son premier mariage avec Reva Kolodney et sa dernière épouse en date, élue Miss Univers en 1962. "Je suis arrivée devant chez moi et des gardes du corps m'ont empêchée d'entrer. Je suis restée mariée pendant 33 ans et mon mari doit se retourner dans sa tombe devant le comportement de ses enfants. C'est diabolique de faire ça, c'est malsain", a-t-elle déclaré aux journalistes du DailyMail.
La veuve a hérité du luxueux domicile qu'elle partageait avec son mari, mais jusqu'à la cession de la propriété au mois d'octobre prochain, celle-ci reste sous le contrôle de ses trois enfants, qui lui en ont interdit l'accès pour récupérer deux tableaux qu'elle refusait de leur laisser. Des peintures estimées à 200 000 livres chacune et que les trois héritiers veulent revendre aux enchères, chez Sotheby's !
"Mon mari était un homme merveilleux, la personne la plus gentille au monde. Il en pleurerait de voir ce qu'il se passe. Il a laissé le contrôle de la propriété à ses enfants, parce qu'il les aimait et leur faisait confiance, mais jamais il n'aurait pu imaginer une telle situation, a-t-elle ajouté. Ces peintures ne représentent qu'une toute petite partie de la collection de mon mari estimée à plus d'un milliard de livres. Certaines peintures valent 100 millions de dollars."
Avant de partir, les trois enfants ont tout de même pensé à changer les serrures du domicile et garder un jeu de clés. Histoire de ne plus être embêtés le jour où ils auront à nouveau besoin de puiser dans la riche collection de leur défunt papa...


Coline Chavaroche


Source Pure People