La branche armée du Hamas, les Brigades Ezzedine Al-Qassam, ont mis en ligne une vidéo de propagande d’une minute visant à effrayer les habitants de Beer Sheva, les exhortant à fuir leurs maisons pour éviter d’être tué...Videos...
« Aux habitants de Beer Sheva : Vos dirigeants ont bombardé nos maisons, tué nos enfants et vous ont condamné à mort, fuyez avant qu’il ne soit trop tard ".
Le clip montre des images de roquettes lancées à partir d’un lance-roquettes multiples et un corps placé dans une ambulance israélienne. Les Brigades Al-Qassam ont publié d’autres vidéos cette semaine, notamment une vidéo qui présente un nouveau type de fusée fabriqué à Gaza qui serait munie d’un dispositif de lancement multiple. Le porte-parole du groupe a averti à plusieurs reprises que le Hamas avait désormais les moyens de frapper toutes les villes en Israël y compris Tel Aviv.
Contrairement aux productions précédentes du Hamas, le dernier clip ne comporte pas trop d’erreurs ou de fautes d’orthographe ou de grammaire. Les dernières Vidéos en étaient pleines et pour cette raison, elles sont devenues des sujets de plaisanteries parmi les Israéliens…
Le Hamas a publié un autre video sur YouTube mais celle ci met en garde les «colons» de Judée-Samarie pour les avertir que leurs maisons sont à la portée des roquettes palestiniennes.
Source Tel-Avivre