dimanche 27 juillet 2014

25 terroristes ont été tués dans le nord du Sinaï


Alors qu'Israël et le Hamas se livrent a des conbats sans merci, du côté égyptien aussi des combats tenaces ont lieux contre les organisations terroristes opérant dans la péninsule du Sinaï.Selon les rapports en provenance d'Egypte, ces deux derniers jours, les forces de sécurité egyptiennes ont été tués 25 terroristes membres de l'organisation salafiste " Ansar Beit Al-Maqdis ", responsable de plusieurs attaques a la roquette sur Eilat...
 



Lors d'une de ces attaque, l'Egypte a utilisé des hélicoptères Apache pour bombarder des bastions de l'organisation terroriste dans le nord du Sinaï.

Parmi les morts figure le frère du chef du groupe terroriste " Ansar Beit Al-Maqdis ". Notons que ces attaques égyptiennes interviennent alors qu'Israel tente de detruire le Hamas et sa force de frappe. Mercredi dernier, les forces de sécurité égyptiennes ont contrecarré un double attentat suicide près du passage de Kerem Shalom. Selon le rapport, les terroristes ont tenté de lancer des roquettes Grad sur Israël alors qu'un kamikaze tentait d'entrer en Israël par la frontière.
L'Égypte a déclaré que les forces de sécurité ont arrêté un véhicule plein de roquettes Grad. Les troupes éguptiennes ont également capturé un kamikaze avec des explosifs, apparemment, celui-ci devait s'infiltrer en Israël via Rafah.
Il y a deux semaines, au début de l'opération " bordure protectrice ", trois roquettes ont été tirées sur Eilat a partir du Sinai. Deux roquettes ont atteint le centre-ville, une femme âgée de 60 ans et trois autres personnes ont été blessées par des éclats. 20 personnes avaient été traitées pour des chocs émotionnels.

Source Koide9enisrael