Un journaliste juif a été agressé verbalement et physiquement le 20 Juillet lors d'une manifestation pro-palestinienne. Les manifestants pro-palestiniens ont commencé a accuser le journaliste de filmer " pour des sites pro-israéliens " : " Juste pour que chacun sache, ce type n'est pas un de nous "...Video...
Ensuite, un militant commence à le pousser physiquement loin de la caméra puis un autre déclare : " Cela ne m'inquiète pas d'aller en prison " puis il lève la main avec un stylo dedans et vise le caméraman dans un mouvement de coup de poignard. Un autre fait une série de gestes obscènes avec sa main et dit : " Je vais vous tuer, vous et tous les Israéliens ".
Le journaliste a déposé une plainte pour agression auprés des forces de police de Miami.
L'agression a été ignorée par les médias grand public en dépit de la violente explosion de violences antisémites, en particulier dans la région de Miami.
Quelques jours plus tard, les criminels pro-palestiniens ont taggué la synagogue Torah Ve Emunah à Miami Beach, Le mot " Hamas " et des croix gammées ont été taggués avecune peinture rouge sur la facade de l'établissement !
Source Koide9enisrael