jeudi 31 juillet 2014

Une attaque au mortier fait six blessés dont trois grièvement dans la région de Eshkol


Six personnes ont été blessées, dont trois grièvement, par un obus de mortier tiré par des terroristes de Gaza sur la région de Eshkol ce jeudi soir. Les blessés ont été évacués par hélicoptère vers les hôpitaux Soroka de Beer Sheva et Tel-Hashomer de Tel Aviv. Plus tôt ce jeudi, les résidents de la région de Shaar Hanegev ont été mis en garde contre une possible infiltration terroriste et il leur a été demandé de rester dans leurs maisons. Les terroristes du Hamas ont tiré...





...des roquettes en direction du Gush Dan à 18h00 ce jeudi, déclenchant les sirènes à Tel-Aviv, Bnei Brak, Givat Shmuel, Givatayim, Ramat Gan et Ramat Ef'al.
Le système de défense antimissile Dome de Fer a réussi à intercepter deux roquettes sur Tel Aviv.
Plus tôt, une roquette a touché une maison à Kiryat Gat. Une personne a subi été gravement  blessée.
Il était sorti de sa maison pour voir le missile du Dome de Fer décoller !
Il a été évacué à l'hôpital Barzilai d'Ashkelon après avoir été traité par des médecins à la fois du Ichud Hatzalah et du Magen David Adom (MDA).
Les sirènes ont aussi sonné à Ashkelon et dans les communautés qui ceinture la bande de Gaza. Deux roquettes ont été interceptés à Ashkelon et quatre roquettes ont explosé dans des zones ouvertes.
Plus tôt ce jeudi, le Premier ministre Binyamin Netanyahu a promis de ne pas arrêter l'opération tant que " le travail ne sera pas terminé. Jusqu'à présent, nous avons détruit des dizaines de tunnels terroristes et nous sommes déterminés à terminer notre mission avec ou sans un cessez-le-feu. Je n'accepterais pas une proposition qui ne permettrait pas ".

Obus de mortier tiré sur la région de Eshkol ce jeudi soir


Source Koide9enisrael