Une roquette Kassam tirée par des terroristes de Gaza a percuté un bâtiment à Sdérot jeudi matin. Personne n'a été blessé, mais la maison a subi des dommages ( voir photo Ci dessus ). Cette maison est utilisé cet été pour accueillir un centre aéré. Miraculeusement, la fusée n'a pas explosé et les seuls dommages causés sont du a l'impact de la roquette ! Les enfants auraient du arriver dans l'établissement quelques minutes après l'attaque...
C'est le deuxiéme bâtiment à être frappé à Sdérot depuis minuit. Au moins huit roquettes tirées de Gaza par des terroristes ont frappé des zones israéliennes. Deux des roquettes tirées jeudi matin ont été neutralisées par des missiles du Dome de Fer.
Dans la nuit de mercredi a Jeudi, plusieurs autres roquettes ont touché Israël, causant des dommages importants à un bâtiment de Sdérot. Personne n'a été blessé dans cette attaque, l'électricité a été coupée dans plusieurs quartiers de la . Le système d'alerte Alerte Rouge a sonné plusieurs fois au cours des premières heures de la matinée ( ce jeudi ).
En réponse aux tirs de roquettes, les forces de Tsahal ont frappé tôt ce jeudiplusieurs cibles dans la bande de Gaza. Des sources de Gaza ont rapporté plusieurs blessés.
Le cabinet de sécurité s'est à nouveau réuni mercredi soir pour discuter de la situation de sécuritaire. Le cabinet n'a annoncé aucune décision concernant la situation dans la bande de Gaza ou concernant les émeutes à Jérusalem mercredi, à la suite de la découverte du corps d'un adolescent arabe assassiné.
Un troisiéme batiment a été touché a Sdérot ce matin mais il n'y a pas de blessé. Plusieurs véhicules ont été endommagé.
Photos et Videos :
Source Koide9enisrael