Cet été, l’expert en relations publiques israélien Rani Rahav, gourou-des-stars, a convaincu les plus grands musiciens du monde de se produire en concert en Israël. Justin Timberlake, Lady Gaga et Lana Del Rey ont dit oui. Une seule a résisté : Beyonce. Ainsi, n’ayant pu faire venir la chanteuse à Tel-Aviv, Rahav et son équipe offrent un package de voyage pour ses fans israéliens. En collaboration avec El Al Airlines, Rahav a annoncé lundi un pack vol + hôtel + concert pour la tournée mondiale de Beyonce et de son époux Jay-Z à Paris le 12 septembre prochain...
La tournée mondiale de ce duo dynamique, « On The Run », a débuté la semaine dernière dans le style torride et extravagant qui fait la réputation du couple. Pour pousser les fans israéliens à venir les écouter dans la Ville des Lumières, cet automne, El Al propose deux forfaits distincts, l’un pour des billets debout en « Golden Circle » au Stade de France de Paris (825 $ par personne) et l’autre pour des sièges un peu plus avantageux en Catégorie 1 (845 $ par personne).
Les deux forfaits comprennent un vol aller-retour en partance de Tel Aviv et deux nuits dans un hôtel parisien. Les amoureux de Paris peuvent ajouter des nuits supplémentaires, moyennant des frais, s’ils le souhaitent.
Sur Ticketmaster, des billets pour la même série de concerts sont disponibles pour 56 et 99 euros, et une recherche rapide sur le site d’El Al propose un billet en classe économique aller-retour pour la semaine de septembre à 536 $. Quant aux prix d’hôtel à Paris, le ciel est la limite.
Source Times Of Israel