C'est officiel, en raison de la situation sécuritaire, la ville balnéaire souhaite organiser l'évènement sur la plage de Poleg. En ces jours de guerre, alors que les missiles tombent un peu partout dans le pays, certains délégués de la ville ont décidé de faire une demande en vue d'organiser la compétition annuelle en Mai 2015...
Lors des deux précédentes éditions, en Russie et en Italie, Israel était représenté par l'équipe de Kfar Kassem. La prochaine fois, ce sera Natanya, championne la semaine dernière de l'édition 2014.
Du fait de la présence du stade national de beach soccer (pouvant acceuillir jusqu'à 2500 personnes), et de ses nombreux hôtels en bord de mer, la ville méditérranéenne va effectuer une demande auprès de l'UEFA dans le but d'acceuilir les meilleures équipes d'Europe.
Demain (Mardi 29 Juillet), Dudi Mor, commissaire de la ligue nationale de beach soccer, Yossi Doron, propriétaire du Maccabi Natanya, et Miriam Feirberg, maire de la capitale du Sharon, feront publiquement leur demande au sein de l'autorité footballistique.
Par David Sayada
Source Koide9enisrael