La police israélienne a arrêté six suspects juifs ( dont des mineurs ! ) dans l'enquête visant a arrêter le ou les meurtriers du jeune Palestinien enlevé mardi soir à Jérusalem-Est et retrouvé brûlé vif. Aucune autre information n'a été divulguée, l'enquête étant soumise à la censure mais les caméras de sécurité semblent renforcer la possibilité que ce soit un assassinat nationaliste...Video...
Mohammad Abou Khdeir, 16 ans, a été kidnappé mardi soir dans le quartier de Chouafat, à Jérusalem-Est.
Son cadavre a été retrouvé carbonisé quelques heures plus tard dans une forêt de Jerusalem Ouest.
Les Palestiniens ont accusé les juifs d'avoir voulu venger le kidnapping et la mort des trois adolescents israéliens, enlevé en juin a proximité de Hebron et dont les corps ont été retrouvés lundi. Selon le rapport d'autopsie, Abou Khdeir avait de la fumée dans les poumons ce qui signifie qu'il était encore vivant lorsque son corps a brûlé.
Les brûlures sur 90% de son corps sont a l'origine de la mort. Il semble que les kidnappeurs lui aient fait boire de l'essence car le jeune adolescent a été brûlé de l'intérieur et de l'extérieur !
Il est clair que ce jeune homme a subi un véritable calvaire. En Israel, les gens ne veulent pas croire qu'un juif ait pu faire des abominations pareils, cependant, selon la police, de plus en plus d'indices laissent a penser que c'est bien l'acte de juifs !