Un nouveau kidnapping a eu lieu lundi soir, peu de temps après l'annonce du meurtre des trois adolescents. La hotline de la police ( 100 ) a reçu un appel lundi soir selon lequel une femme de 21 ans qui travaille dans une station-service près de Betar Illit avait été enlevé dans une voiture par des Arabes palestiniens et avait été détenu dans un village arabe. Cependant, il semble que ce rapt soit plus criminel que nationaliste...
Les forces de police du comissariat de Hebron et du Gush Etzion ont rejoint les forces de Tsahal afin de lencer immédiatement des recherches. La police a utilisé la localisation GPS pour localiser la jeune femme qui avait appelé son petit ami au téléphone pour le prévenir du rapt. Finalement, les forces de sécurité l'ont retrouvée à l'intérieur d'un bâtiment dans la ville arabe de Beit Jala, près de Bethléem.
L'enquéte initiale indique que la femme était à la station de bus quand une voiture blanche avec deux Arabes à l'intérieur s'est arrêtée à côté d'elle. Les deux homme l'ont alors forcé a monter dans la voiture et l'ont emmené dans le bâtiment où elle a été retrouvée.
Elle a été interrogée par les enquéteurs afin de comprendre les motiviations des kidnappeurs. La seule certitude, c'est qu'elle connaissait ses ravisseurs, cela laisse donc enser la police qu'il ne s'agit pas d'un acte nationaliste mais plutot d'un acte criminel.
Les forces de Tsahal sont à la recherche des ravisseurs...
Il va vraiment falloir prendre des mesures sérieuses pour mettre fin a ces actes criminels. Attendons de voir dans la journée ce qui va etre décidé par le cabinet de sécurité mais ne nous faisons pas trop d'illusion, il est probable que ce ne seront que des mesurettes.
Je pense que les vraies représailles viendront de la population de Judée et de Samarie, ils finiront pas faire justice eux-memes, il faut que la terreur change de camp une fois pour toutes...
Source Koide9enisrael