Première publication: les centres de vente et de service aprés-vente vont devoir se regrouper. C'est en tout cas ce que prévoit un projet apparu ces dernières semaines. Le but avoué de cette loi sera d'éviter les longues périodes d'attente au téléphone avec les centres d'appels. Ce nouveau projet de loi pourrait mettre un terme a ce phénomène...
Plusieurs enquetes ont révélé d'énormes écarts de délais d'attente entre les centres d'appels pour les services et les centres d'appels pour la vente.
La député Gila Gamliel ( Likoud Beitenou ) a donc initié ce projet de loi visant à obliger les entreprises à unir les deux services, c'est a dire le service aprés-vente et le service commercial.
Le but du projet de loi est de forcer les entreprises à répondre aux clients le plus rapidement possible et pas seulement pour ce qui est de la vente. L'hypothèse est que si le temps d'attente sera trop long, les entreprises perdront de nouveaux clients car les clients potentiels n'accepteront pas d'etre mis en attente des dizaines de minutes.
Source Koide9enisrael