lundi 3 février 2014

Hanté par la douleur des victimes, le chef de la police de la circulation se suicide

 
Le vice-ministre des Transports, Tzipi Hotovely, a exprimé hier ( Dimanche ) ses condoléances à la famille du policier Yoni Giz, qui s'est suicidé ce week-end. Dans une lettre découverte à côté de son corps, Giz a declaré ne plus pouvoir faire face aux tragédies qu'il a vécu au cours de son travail, en observant les nombreux morts et blessés victimes des accidents de la circulation.
 


Il a notamment ecrit : " J'entends les victimes mortes dans les accidents qui m'appelent, c'est terrifiant ".
Hotovely a declaré : " Yoni était un officier de grande valeur, qui, il y a quelques mois a été choisi pour diriger le Service de police dédié aux accidents de la circulation. Au cours de cette période, il s'est voué corps et ame a la lutte contre la conduite dangereuse. En tant que personne responsable de la sécurité routière au ministère des transports, je comprends les difficultés qu'il a rencontrées, ainsi que d'autres agents. Ils voient des événements difficiles quotidiennement, des vies stoppées nettes sans aucune raison. Que le ciel l'accueille avec les autres endeuillés de Sion et de Jérusalem "
Dans un communiqué, la police a déclaré que " La police israélienne et le Département de la circulation expriment leur tristesse suite à la mort tragique de Yoni. Il a dirigé la Section des accidents de la circulation avec un grand professionnalisme selon les valeurs de la police israélienne. Que sa mémoire soit bénie ".

 
Source Koide9enisrael