mardi 10 décembre 2019

Selon le dictateur turc Erdogan, "la brutalité d’Israël est encouragée par les pays occidentaux et certains pays arabes"


Le dictateur turc Recep Tayyip Erdogan a déclaré, lors du sommet des Ministres des Affaires sociales de l’Organisation de la coopération islamique, que "la brutalité d’Israël était encouragée par certains pays arabes".......Détails.......



Selon lui, " les pays musulmans renfermés sur eux-mêmes pour diverses raisons gaspillent leurs moyens et leur énergie, la Turquie est seule à contester l’oppression à Jérusalem et en Palestine. 
La brutalité d’Israël est encouragée par les pays occidentaux et certains pays arabes.
La perception impérialiste de diviser pour mieux régner dans les pays musulmans continue.
Plus nous défendrons les enfants, les femmes, les personnes âgées et les handicapés face aux menaces d’origine occidentale, mieux nous protégerons notre structure familiale. 
Nous devons être vigilants face à l’érosion due à l’expansion des contenus d’origine occidentale dans les outils de communication. 
En protégeant nos frontières, nous devons rapidement combler toute lacune, toute faille qui pourrait conduire à l’emprisonnement de nos cerveaux.
Personne n’aura le courage d’endosser le fardeau des réfugiés potentiels atteignant le nombre de 9 millions, y compris ceux qui sont en Turquie, et que les autres pays finiront tôt ou tard par soutenir les projets de la Turquie pour la création de nouvelles localités".
Erdogan a également réagi aux déclarations du président français Emmanuel Macron qui a tenté d’associer l’islam au terrorisme dans son discours.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?