dimanche 22 décembre 2019

Ashdod: Livraison de 5 hélicoptères Sikorsky CH-53 de la marine américaine (Vidéo)


Le directeur des achats du ministère de la Défense a déclaré samedi soir que l'opération à grande échelle consistant au déchargement et à la livraison de 5 hélicoptères Sikorsky CH-53 de la marine américaine a été menée à bien.......Détails & Vidéo.......
Pour faire face à la difficulté croissante de trouver des pièces de rechange pour la flotte d'hélicoptères vétérans de Tsahal, le Département américain de la Défense, conjointement avec l'Israel Air Force, a lancé un achat d'hélicoptères américains qui ont été mis en retraite afin qu'ils soient utilisés comme pièces de rechange pour les hélicoptères opérationnels d'Israël.
L'arrivée de ces hélicoptères américains en Israël a nécessité une opération logistique aux États-Unis et en Israël, qui a été organisée par l'unité chargée du transport des véhicules au sein du ministère de la Défense.
Il y a environ un mois et demi, les hélicoptères ont été chargés sur un navire dans le port de Houston, aux États-Unis. 
Ce samedi soir, au port d'Ashdod, les hélicoptères ont été reçus officiellement par le ministère de la Défense. 
Les hélicoptères ont été déchargés du navire lors d'une opération qui a duré plusieurs heures et chargés dans des camions en route vers les bases aériennes ce dimanche matin.
Le chef de la Division des achats, Avi Meshiach, a déclaré: "Dès que l'Israel Air Force a été affectée à cette mission, nous avons commencé à chercher des hélicoptères pour répondre au profil et aux besoins opérationnels appropriés de nos mécaniciens.
Nous avons localisé 5 hélicoptères excédentaires de l'armée américaine. Nous avons alors immédiatement commencé à travailler pour obtenir tous les permis d’achat d’hélicoptères pour servir comme pièces de rechange puis pour les expédier depuis Houston, au Texas.
Le commissaire adjoint à la défense du ministère, Shai Halperin, a ajouté: "Le ministère de la Défense transfère chaque année des milliers de tonnes de matériel militaire à destination et en provenance de l'État d'Israël. 
L'opération en cours a nécessité des évaluations spéciales, à la fois en raison de la complexité du chargement d'énormes hélicoptères dans le ventre d'un navire de croisière et l'importance de la mission pour le système sécuritaire israélien et pour l'Israel Air Force".


Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?