mercredi 4 septembre 2019

Le nouveau centre d’innovation de Visa à Tel-Aviv a annoncé la création d’un partenariat avec des sociétés israéliennes


Le nouveau centre d’innovation de Visa à Tel-Aviv a annoncé ce mercredi la création d’un partenariat avec trois sociétés de technologie de paiement israéliennes......Détails.......



Shahar Friedman, responsable du Visa Innovation Studio, à Tel-Aviv, a déclaré que sa société était axée sur des investissements et des partenariats commerciaux avec des sociétés israéliennes proposant des solutions de paiement.
Il a dit: "Visa coopère avec ces entreprises en démarrage afin de soutenir leur croissance et leur développement en utilisant la portée, les capacités et la sécurité offertes par VisaNet, le réseau mondial de paiement".
 Une des startups partenaire est ChargeAfter, dont la plate-forme permet aux détaillants d’offrir aux consommateurs des options de financement personnalisées auprés de plusieurs centres de crédit.
La seconde, Mesh, vise à rendre les paiements transfrontaliers entre entreprises rapides et simples. 
La troisième est Zooz, qui a été acquis par PayU et qui fournit des méthodes de paiement en ligne à plus de 300.000 détaillants.
De plus, Visa a investi un montant non divulgué dans la Startup Behalf, qui propose un financement alternatif aux petites entreprises et étudie de nouveaux investissements en Israël, a déclaré Friedman.
La société accueille également plusieurs jeunes entreprises en démarrage dans son centre d’innovation pendant une période pouvant aller jusqu’à six mois, date où Visa évaluera alors leurs technologies.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?