Twine sera présente dans le hall 3, stand C105, où les visiteurs pourront voir les systèmes teindre numériquement divers types de fil, y compris le fil Coats, a annoncé la société dans un communiqué de presse.
Le partenariat stratégique entre Twine et Coats a été annoncé en novembre dernier et inclura les futures capacités du système Twine, notamment un logiciel couleur intégré, intégré à Coats ColourStitch. Des manteaux seront également inclus dans le stand de Twine à l’ITMA.
Lors du salon, Twine présentera également son application mobile de correspondance des couleurs numérique. L’application SnapMatch capture simplement l’image d’un échantillon à l’aide d’un appareil mobile et les algorithmes propriétaires de Twine analysent la couleur immédiatement et avec précision.
L’utilisateur envoie ensuite la couleur capturée au système TS-1800 pour une teinture immédiate des fils dans la couleur souhaitée.
L’ensemble de la solution est le premier processus de teinture numérique correspondant au monde.
Les produits Twine créent un inventaire virtuel, de toutes les couleurs et de toutes les longueurs, réduisant ainsi les coûts de gestion des stocks, des stocks et des animaux morts.
Le procédé de teinture de fil sans eau numérique durable de Twine permet d’économiser 70 litres d’eau propre pour 1 kg de fil teint. Le processus réduit également les déchets et les émissions atmosphériques. Aujourd’hui, dans de nombreux secteurs de l’industrie, jusqu’à 50% des fils teints sont éliminés avant même d’être utilisés.
Le système de Twine teint exactement la quantité nécessaire dans un processus hautement durable.
Twine Solutions a été fondée en 2015 en Israël, avec des professionnels expérimentés issus de la multidiscipline issus de l’industrie du textile et de l’impression numérique.
Twine est une start-up technologique primée développant un système de teinture de fils numérique révolutionnaire et exclusif ainsi qu’un colorant numérique adapté aux applications mobiles.
Vous nous aimez, prouvez-le....